Latest News

Le journal de Louis-Ufferte !!

Ecole de rugby : Les M 8 et M 10 de l’Etoile Sportive gimontoise se rendent, ce samedi 10 octobre, à Trie-sur-Baïse (65). Ils affronteront les locaux, le LSC et le Tarbes-Pyrénées-Rugby. Que du lourd pour nos jeunes pousses Etoilistes qui feront le maximum pour bien figurer. Un gros plateau en perspective : dur, mais passionnant à vivre. Début des rencontres à 14 h 30.

Entente Gimont-Mauvezin : Les cadets Teulière et juniors Phliponeau, le même jour, effectuent le court mais périlleux déplacement à La Salvetat-Saint-Gilles (31). Toujours réputés pour leur système de formation très efficient, les locaux affichent, pour les deux formations, un bilan comptable parfaitement équilibré (une victoire pour une défaite). Les plus jeunes ententistes font un début de saison conforme aux objectifs et un succès loin de leurs bases remettrait immédiatement les compteurs à zéro. Pour les plus grands, l’essentiel est de progresser, d’avoir un fil conducteur commun et d’être plus précis sur les bases et l’essence même de ce jeu. Dès lors, les résultats arriveront d’eux-mêmes. Rencontres à 14 h 30 et à 16 heures.

Juniors Reichel (trophée Christian-Belascain) : Allez, allez, les trois coups sont frappés et les «dragsters» sont dans les starting-blocks depuis de trop longues semaines. Voyage en Comminges inconnu pour les troupes de «Pilou» qui iront à Montréjeau (31) défier le Rassemblement-Haut-Comminges. Allez l’Etoile !201510081647-full

Scroll to top